Thérapies globales

QUEL TYPE DE TRAITEMENT POUR QUELLES INDICATIONS ?
En fonction des zones à traiter et des objectifs définis, un protocole précis pouvant associer plusieurs types de traitement sera mis en œuvre.

THERAPIE GLOBALE AMINCISSANTE :
MED &S propose un ensemble de thérapies combinées pour des résultats rapides et définitifs contre le phénomène des excès de graisse localisés et son intrication avec les anomalies liées à l’insuffisance veineuse (varicosités, varices ...) :


ULTRASHAPE :
Ultrasons de forte puissance focalisés pour détruire les adipocytes en excès.

VELASHAPE :
Action combinée par aspiration mécanique, radiofréquence et infrarouge, particulièrement efficace sur la cellulite et le relâchement cutané.

TRAITEMENT DE L INSUFFISANCE VEINO-LYMPHATIQUE ET SUIVI PHLEBOLOGIQUE
-sclérothapie
-Laser

 Hygiène de vie :
-Exercice physique
-Equilibre alimentaire

MINCIR DURABLEMENT

Le Docteur Gérard ZEMMOUR VOUS PARLE DU SURPOIDS ET DES FACONS D’Y REMEDIER

Une étude menée par la Sofres sur 20 000 ménages a estimé en 1997 que 16 millions de Français étaient en surpoids et que  3 millions souffraient d’obésité..
L’augmentation des problèmes de surpoids des adultes est largement dûe à une plus faible dépense d’énergie. L’activité physique a en effet diminué dans les sociétés industrialisées du fait de conditions de vie plus confortables, d’activités sédentaires et de la mécanisation du travail. Ces facteurs favorisant les excès de graisse localisés sont pour certains les mêmes que ceux provoquant l’insuffisance veineuse.
 
Pourquoi les régimes se révèlent parfois inefficaces ?

En cas de régime alimentaire strict, on constate toujours les mêmes effets ; seule une partie du corps perd du volume. En souhaitant retrouver des formes agréables et fines, les patients se retrouvent avec un visage creusé et les cuisses et le ventre toujours aussi volumineux.
Pourquoi ?
Les excès de graisse vont se stocker dans des zones préférentielles (hanches, cuisses, ceinture abdominale), et sous l’influence de facteurs hormonaux et génétiques se constituent en amas oedémateux, mal vascularisés.
La bonne nouvelle est que les ultrasons focalisés de haute puissance utilisés par Med & S vont permettre la destruction définitive des adipocytes et l’élimination des graisses de façon naturelle par le foie.
 
Réussir à rester mince durablement

Les excès de graisse ont d’autant plus de chances d’être "vaincus" que l’on adopte une approche globale qui s’attaque aux différentes causes de l’augmentation de poids.
Il s’agit donc en réalité d’un changement du mode de vie qui vise à :
• Augmenter l’exercice physique
• Augmenter la dépense énergétique au repos (baisser la température chez soi, etc.)
• Diminuer la consommation des sucres industriels
• Répartir au mieux la consommation d'aliments dans la journée pour une utilisation optimale des calories et pour éviter la transformation en graisses.